Causes qu’une Manchester City est une perte de temps pour vos commerciaux
Alors qu’ils quittent l’aéroport, le fils aîné de Messi couvre l’écusson du PSG. Sur son compte Twitter, le journaliste de L’Equipe n’a pu cacher sa frustration, indiquant dans un post : « L’élection de Donnarumma comme meilleur gardien de la L1 par les joueurs confirme qu’ils ne regardent pas les matches. Vainqueur de la Ligue des champions la saison dernière, le FC Barcelone va tenter de conserver son titre face à l’OL. En effet, dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport évoque « un but à la Georges Weah » pour Théo Hernandez, dont le but face à l’Atalanta Bergame va sans conteste entrer « dans la galerie des plus beaux buts des Rossoneri à ce jour », un sacré hommage pour Théo Hernandez.
Annoncé à l’ OM, Antoine Griezmann conserve aussi une belle cote en Premier League, site maillot de foot pas cher fiable où Tottenham serait toujours intéressé par son profil. 16h00P. League, 8e j.Manchester City2-0BurnleyVict. 13h30P. League, 3e j.Manchester City5-0ArsenalVict. 21h00LdC, 1er tour, grp A, 1e j.Manchester City6-3RB LeipzigVict. Convoqué par Mauricio Pochettino mais absent de la feuille de match, la non-présence de l’international sénégalais fait parler. Vous trouverez la composition de l’équipe de France avec la sélection et la liste des 23 pour la 2018, le maillot, le calendrier et le prochain match, les résultats et le classement.
Tout juste de retour avec Manchester United après un mois d’absence, Anthony Martial quitte cependant cette liste avec le retour à sa place de Kingsley Coman, séduisant avec le Bayern Munich depuis son retour après son opération du coeur. Duje Caleta-Car (OM) et Lovro Majer (Rennes) sont les deux joueurs de Ligue 1 qui figurent dans cette liste, alors que le Lillois Ivo Grbic est laissé à disposition dans la liste des réservistes.
Alors que les joueurs ne votent pas sur les critères du public ou des médias (les stats et Cie) ne me dérange pas. Nasri n’ont joué qu’une seule saison ensemble à Manchester City, lors de l’exercice 2015-2016, mais cela n’empêche pas le milieu offensif belge de conserver un excellent souvenir de son homologue français. Quant à savoir si Cavani et Neymar s’entendaient bien, Emery a expliqué que « tous les joueurs ici sont aussi des personnes, avec une personnalité, un caractère. Il y a quelques groupes qui sont plus ensemble dans le vestiaire, ceux qui parlent espagnol, ceux qui parlent italien, ceux qui parlent français », a-t-il énuméré sans évoquer les Brésiliens, formant également un groupe comportant la star, le capitaine Thiago Silva et le leader de vestiaire Dani Alves. Leur vote est une information utile sur le ressenti des joueurs ».
Les joueurs de la principauté n’ont trouvé la faille que trop tardivement mais concèdent un match nul qui les élimine de la Ligue Europa. Le PSG et Lionel Messi retrouvent le FC Nantes, samedi soir, contre lequel l’Argentin avait inscrit son premier but en Ligue 1 au match aller. Déçus par la politique sportive du club et des orientations jugées à l’opposé de leurs valeurs, les ultras avaient d’abord sifflé les vedettes Neymar et Lionel Messi après la nouvelle désillusion subie en Ligue des champions, avant d’opter pour une grève des encouragements. L’OL évolue depuis le début de l’année 2016 dans son nouveau stade ultra moderne basé à Decines qui appartient en totalité au club et qui lui permet ainsi de dégager plus de revenus qu’une enceinte louée à la ville. Malheureusement pour lui, le Daily Mail annonce que ses dirigeants lui ont communiqué qu’une prolongation n’était pas au programme et qu’il devait se mettre en quête d’un nouveau club. Sa carrière parle pour lui, a encensé le technicien.
Âgé de 31 ans, l’international allemand (56 sélections, 14 buts) a été la toute première recrue de Pep Guardiola quand l’Espagnol a débarqué dans le nord-ouest de l’Angleterre en 2016. Arraché au Borussia Dortmund contre 27 M€, Gündogan est aujourd’hui invité à plier bagage à un an de la fin de son contrat.
Mais l’international français a également confié que son choix était quasiment fait et que sa décision était imminente. Son principal concurrent sera possiblement Liverpool. Dans les dernières minutes d’un match passionnant ce dimanche contre West Ham (2-2), Manchester City aurait pu prendre un avantage quasi-décisif sur Liverpool pour le sacre en Premier League, si l’attaquant algérien avait transformé son penalty, accordé avec l’aide du VAR. De son côté, Fort maillot Le Parisien évoque l’absence d’Idrissa Gueye lors de Montpellier-PSG. Sous les yeux de Corinne Diacre, Stéphanie Frappart ou encore Leonardo – mais pas Noël Le Graët, le président de la FFF, absent – le festival offensif parisien a commencé par un doublé de Marie-Antoinette Katoto, qui a inscrit ses 30e et 31e buts de la saison : tout d’abord en reprenant de la tête un centre de Ramona Bachmann (3e, 1-0) puis, encore de la tête, un corner de Sara Däbritz (7e, 2-0). Trois minutes plus tard, Däbritz a trouvé la tête de Paulina Dudek pour un remake du deuxième but (10e, 3-0). Ashley Lawrence (12e, 4-0) puis Däbritz (13e, 5-0) ont permis au PSG de prendre définitivement le large, pour le plaisir des supporters parisiens qui avaient fait le déplacement par centaines.
OM Mercato : Alors que la saison tire à sa fin, Pablo Longoria s’active pour le prochain mercato. 07:15 – Mercato – PSG : Nouvelle étape décisive pour le départ de Di Maria ! Cependant, « son avenir est encore en suspens et hier, elle ne s’est pas exprimée, malgré son triplé et son rôle prédominant dans cette finale, pour éviter d’évoquer une nouvelle fois son prolongation qui tarde à se concrétiser. Man City : son avenir, Guardiola sème le doute pop-up il y a 4 j. Man City : l’éloge de Guardiola à l’Atletico pop-up il y a 33 j.
Par administrator
- 4, Juil, 2022
- 0 Commentaires