Dix Conseils pour utiliser Votre Sergio Ramos pour laisser votre concurrence dans la poussière
Forcément, son style de jeu peut être comparé à celui de son nouveau coéquipier, Achraf Hakimi. En effet, après avoir réalisé un incroyable mercato estival en attirant Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Nuno Mendes, le club de la capitale se présentait comme l’un des grands favoris à la victoire finale en Ligue des champions. Contacté par RMC Sport, le club de la capitale a affirmé que « la décision prise par (Idrissa) Gueye samedi est une décision individuelle« , précisant par ailleurs que le joueur « n’était pas dans le groupe pour des raisons personnelles et individuelles« . Un excellent coup de la part du club de la capitale ! Mais selon L’Equipe, l’ancien joueur de Monaco n’est pas décidé à lier son avenir avec Paris au-delà de 2023. Certains membres du club auraient été informés que le joueur ne souhaitait pas prolonger avec, en filigrane, le pire scénario imaginé: celui d’un départ libre l’été prochain. Au-delà de ses statistiques, c’est sa capacité à se fondre dans le collectif du PSG qui inquiète les fans et les observateurs. Pour régénérer son effectif, le PSG aurait prévu un budget de 80 millions d’euros pour le prochain mercato estival d’après L’Équipe.
Dans les dernières heures du mercato, le Paris Saint-Germain a enrôlé, mardi 31 août, Nuno Mendes dans le cadre d’un prêt payant de sept millions d’euros, avec une option d’achat à 40 millions d’euros pour l’été prochain. Une somme qui pourrait être amenée à grimper en cas de vente, et à laquelle doit déjà être soustraite la levée de l’option d’achat de Nuno Mendes. Nuno Mendes est un joueur moderne. Désireuse de remodeler son milieu, la Vieille Dame souhaite inclure Paredes dans son milieu à 3 composé de Locatelli et Pogba (ce dernier est encore en pourparler pour signer son contrat). Malgré le manque de repères en début de saison, dû aux nombreux internationaux présents dans l’effectif, on a réussi à gagner pas mal de matches dans le temps additionnel. Le Brésilien avait eu le plus grand mal à retrouver la forme après son transfert à Barcelone contre 135 millions d’euros.
Alors qu’Idrissa Gana Gueye est toujours dans la tourmente en France, où il est très critiqué, mais soutenu au Sénégal, le joueur du Paris Saint-Germain a été sommé, ce mercredi 18 mai, de s’expliquer pour son refus présumé de s’associer à une action contre l’homophobie. Luis Campos, épaulé par Antero Henrique, sondent actuellement le marché pour dénicher une porte de sortie à celui qui sera en fin de contrat en juin 2023. Mais qu’Éric-Junior Dina-Ebimbe se rassure, la Bundesliga le lorgne toujours avec grande insistance. Mais, d’un autre côté, il y en a aussi qui n’ont pas été totalement convaincus par ses sorties, voire même pas du tout. Restons donc prudents. Le plus probable reste que Nuno Mendes n’arrive pas à Paris cet été. L’équipe du service client de la boutique officielle en ligne du Paris Saint-Germain se consacre à vous offrir, en tant que fan, une expérience par excellence.
Vannes est une étape importante pour ma carrière », assure-t-il. Le mercato est ouvert. Un budget de 80M€ déjà rogné pour le mercato du PSG ? Reste à savoir si le PSG sera prêt à faire un effort financier pour boucler le transfert d’Attila Szalai. Cela avec un transfert possible, mais à un certain prix. Un intérêt est possible, sauf qu’il n’est pas question d’une offre et encore moins un accord. L’aîné Santos était lui-même un joueur de football professionnel dans les années 1980, mais ce n’est un secret pour personne qu’il n’a pas pu décrocher de nombreuses opportunités, ce qui a conduit à une vie difficile pour la famille. À la fin de cette saison, il fait la une des journaux comme étant la révélation de l’année en Allemagne. Le public, corps électoral du plus beau but de la saison, a voté pour le retourné de Bamba Dieng (OM) contre Strasbourg.
Par administrator
- 27, Juin, 2022
- 0 Commentaires