Dix Raisons que Votre Icardi est une perte de temps

En manque de temps de jeu, Icardi devrait être vendu en cette période de mercato. Alors que les deux hommes échangeaient sur les habitudes sexuelles des footballeurs, l’ancien international italien a ainsi assuré que Mauro Icardi pouvait avoir pas moins de 12 relations sexuelles avec Wanda Nara les jours de victoire. Abdou Diallo, qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, n’écarte pas un départ lors du prochain mercato estival dans le but d’obtenir plus de temps de jeu. 2012, une année pleine individuellement pour Neymar qui recevra le titre de meilleur joueur de la Recopa Sudamericana 2012, Soulier d’or brésilien, meilleur joueur d’Amérique du Sud et gagnera le prix brésilien du plus beau but marqué en championnat. Ce dernier est également l’un des rares gardiens à avoir concédé moins d’un but par match cette saison. Contre Reims dimanche soir (4-0), les joueurs du PSG portaient une nouvelle fois le maillot noir du club, comme souvent cette saison. En 2019, plusieurs joueurs avaient refusé d’arborer un brassard arc-en-ciel. Si Angel Di Maria n’a pas été prolongé par la direction, d’autres joueurs pourraient aussi quitter le club ces prochaines semaines.

À l’époque, à la maison après l’école, ses parents n’avaient pas les moyens de se payer l’électricité, il peut donc utiliser la lumière pour lire ses livres. Au mois de février, ils sont devenus parents pour la première fois. Notre sélection pour le mois des fiertés ! Bien sûr, ce sera un match différent contre le Real Madrid en Ligue des champions et nous ne pouvons pas comparer les matches. « Je ne sais pas si je vais rester au PSG. ASSE : Combien ça coûterait de recruter Colin Dagba (PSG) ? Malgré les critiques à leur égard, Sergio Ramos et Georginio Wijnaldum ne quitteront pas le PSG cet été. L’international sénégalais, qui n’est pas satisfait de sa situation, envisage un départ de la capitale avec l’objectif d’avoir un maximum de temps de jeu : « Je ne sais pas si je vais rester au PSG. D’après FourFourTwo, le meilleur défenseur au monde n’est autre que le joueur de Man City, Ruben Dias. C’est un footballeur international espagnol qui, anciennement au Real Madrid, évolue au poste de défenseur central au Paris-Saint-Germain. Ce qui est sûr, c’est que j’ai envie de jouer, tout simplement. Je voudrais travailler pour mon club, qui est le Real Zaragoza.

Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, monte alors au créneau pour défendre son joueur : « Il aime terriblement ce club, il l’a montré depuis son arrivée, il continue à le démontrer cette saison. Il est concentré sur l’idée de s’améliorer au quotidien pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs cette saison. Chaque jour, Kylian montre un respect énorme pour ce club. Et ça, il faut en tenir compte. » Rapidement, Mbappé passe un cap dans son jeu et parvient à retourner l’opinion populaire à son égard. Mercato PSG : un milieu de terrain formé au club, poussé vers la sortie ! En plus de Ramos, on note également le recrutement de l’un des meilleurs latéraux du moment, Achraf Hakimi et le milieu de terrain Georginio Wijnaldum. Une raison de plus d’être optimiste pour un club parisien qui compte aussi beaucoup sur le caractère de son nouveau numéro 4, en plus de ses indéniables qualités défensives mais également offensives, lui qui aura marqué la bagatelle de 101 buts avec le club merengue. Plus que son âge, car il prend extrêmement soin de son corps, ce sont ces blessures récurrentes lors du dernier exercice, avec notamment une opération du genou gauche, qui pourraient constituer une source d’inquiétude.

Car Sergio Ramos est un leader-né qui déborde de charisme, et qui sait se sublimer dans les moments importants, comme il l’a déjà prouvé à de très nombreuses reprises. Surtout lorsqu’il est insulté. Polyvalent, il a surtout été utilisé comme une solution de remplacement. Le Sénégalais de 26 ans qui est actuellement avec les Lions de la Teranga pour disputer des matches dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023, s’est montré assez évasif lorsqu’il a été interrogé sur son futur dans le club de la capitale. En 2008, le milieu de terrain réalise ses premiers matches professionnels avec le Real Saragosse. L’entraîneur allemand va devoir gérer le retour de son meilleur milieu de terrain dans un secteur qui a bien fonctionné contre Leipzig. Or voilà, depuis son arrivée, on attend toujours de voir Sergio Ramos porter son nouveau maillot rouge et bleu sur le terrain. Plusieurs médias, dont L’Equipe, RMC ou encore Le Parisien, annoncent que la star du PSG continuera de porter les couleurs parisiennes l’an prochain.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *