Julian Draxler : Comment faire du publipostage ?
Troisième, l’Italien aurait pu rafler la mise au nom du critère du palmarès, mais son profil de milieu défensif n’était pas le bon face à la force de l’habitude que constitue le vote Messi. L’attaquant du Bayern Munich savait pourtant qu’il n’était pas l’heureux élu puisque le vainqueur est prévenu dix jours plus tôt. Alors que le footballeur du PSG, Marcos Aoás Corrêa, était interviewé sur BeIN Sports par la journaliste Vanessa Le Moigne, cette dernière a voulu connaître « le Français du vestiaire » Tout d’abord, elle lui a expliqué qu’il devait connaitre des mots en verlants… Les mauvaises langues diront qu’il s’agit de son action la plus notable depuis son arrivée surprise au Paris-Saint-Germain (PSG) en août. Clin d’œil du destin, George Weah avait remporté le trophée en 1995 comme joueur du Milan AC après son transfert pendant l’été. Depuis 2008, ce duel Beatles ou Stones du football vampirise un trophée dont on ne sait plus s’il récompense le meilleur joueur de l’année ou le meilleur joueur tout court. Elle les aurait également envoyées à quatre autres internationaux argentins, dont trois évolueraient en Europe. Avec sa prolongation en 2023, des chiffres astronomiques ont été avancés, parlant de 300 millions d’euros sur trois ans et même une prime de 300 millions selon les médias espagnols.
Du moins médiatique. D’après les informations de L’Equipe, le milieu offensif Quang Hai Nguyen (25 ans), surnommé le « Messi vietnamien », pourrait débarquer chez le 14e du dernier exercice de Ligue 2. Libre au terme de son contrat au Hanoi FC au pays, la star de l’équipe nationale va signer pour de deux ans, plus une année en option. C’est une grosse aventure qu’on vit depuis deux ans. « Il y a deux moments très marquants pour moi, même si je n’aime pas séparer les événements. Ce sont deux dates énormes. Il affole la Ligue 1 depuis ses débuts avec l’AS Monaco. Les débuts ratés de Messi au PSG ? D’après le consultant, même s’il est toujours indisponible, Sergio Ramos est déjà indispensable au PSG. Lundi 29 novembre au soir au Théâtre du Châtelet, à Paris, Lionel Messi est venu récupérer en voisin et en costume scintillant un septième Ballon d’or. Grandissime favori pour remporter le prochain Ballon D’Or, Karim Benzema a reçu le soutien de Lionel Messi. Mercredi 18 mai, il a reçu une sommation du conseil national de l’éthique (CNE) de la Fédération française de football (FFF), un organe qui n’a néanmoins pas de pouvoir disciplinaire. Presnel Kimpembe estime qu’il « n’a rien dit de mal ».
Ils continuent à le soutenir alors qu’il travaille assidûment pour s’établir au PSG, un club dans lequel il n’est membre que depuis pas moins de 5 mois (jusqu’à présent). Il ne l’a pas remportée non plus lors de ses derniers mois au FC Barcelone malgré des statistiques plus conformes à ses standards. La dernière fois que j’ai entraîné – à part quelques mois à Antalyaspor en 2017 où je n’avais pas réussi à dire non à un jeune président -, ça remonte à 2011. Aujourd’hui, je suis plus un dirigeant. Faire valoir qu’en raison de la stratégie des conservateurs sénégalais (faire de l’homosexualité un mode de vie que l’Occident cherche à importer en Afrique pour continuer la colonisation par d’autres moyens) sanctionner le joueur risquerait d’alimenter cette rhétorique et « n’enverrait pas un signal positif, tout comme l’acte de Gana Gueye », c’est faire injustement porter à la lutte contre l’homophobie une part de responsabilité dans l’homophobie au Sénégal, et donc inverser les rôles tout en mettant acte homophobe et refus de l’acte homophobe sur le même plan. Rendez hommage aux plus grandes vedettes pour porter le rouge et le bleu avec les maillots Neymar Jr, Kylian Mbappé et Julian Draxler, ou procurez-vous une tenue complète, y compris des shorts et des chaussettes, pour obtenir le look entier de vos joueurs préférés.
Bien au contraire. « Comme tous nos supporteurs à travers le monde, nous nous réjouissons de voir évoluer l’un des plus grands joueurs de tous les temps sous le maillot rouge et bleu », a commenté « NAK ». Le numéro 25 parisien n’est pourtant pas rassasié par cette première saison en Rouge et Bleu : « Bien sûr, je veux jouer tous les matches ! A 34 ans, l’Argentin éloigne la menace représentée par Cristiano Ronaldo (quintuple vainqueur), tombé du podium pour la première fois depuis 2006 avec sa sixième place. A 33 ans, Lewandowski paye d’être un général sans grosse armée nationale (la Pologne a été éliminée au premier tour de l’Euro) et d’évoluer dans un club qui n’a pas la culture du lobbying. Aulas est là depuis trente-cinq ans, j’en profite pour le féliciter parce que tout ce qu’il a fait est énorme. Et alors qu’il semblait être déterminé à recruter Theo Hernandez, Leonardo s’est finalement rabattu sur Nuno Mendes, recruté dans les derniers instants du mercato estival.
Par administrator
- 27, Juin, 2022
- 0 Commentaires