Keylor Navas : Comment contacter un client potentiel par mail ?

Dans ce panorama, le PSG a varié « entre gros coups financiers et coups a priori judicieux » avec une dépense en transfert de 76 millions d’euros (entre Achraf Hakimi et Danilo Pereira). À lire aussi : Inter, Mercato : Jonathan Clauss (Lens) pour remplacer Achraf Hakimi ? PSG Mercato : Incertain concernant son avenir au Paris Saint-Germain, Keylor Navas s’est exprimé pour clarifier sa situation. Selon L’Équipe, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient d’accord pour que Keylor Navas reste au PSG mais à condition qu’il accepte d’être numéro deux, derrière Gianluigi Donnarumma. Partout où il passe en France, Marseille excepté, Mbappé reste numéro un à l’applaudimètre, au Parc des Princes, au stade de Clermont ou à l’entraînement des Bleus à Clairefontaine. L’année suivante, il est opéré d’un des os du pied au Brésil après un match contre l’Olympique de Marseille. Il ne peut pas anticiper, il est dans l’expectative, il a le cul entre deux chaises. Ce n’est pas le principal feuilleton de l’été du côté du Paris Saint-Germain où Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino et Zinedine Zidane ont déjà fait couler beaucoup d’encre, mais c’est tout de même un dossier important pour l’avenir. À 35 ans, le Costaricien a participé à la majorité des matchs de Ligue 1 mais a été mis de côté en Ligue des Champions.

En prêt cette saison chez les Hammers, l’international français formé au PSG a participé à 18 matchs toutes compétitions confondues, dont 8 sans encaisser le moindre but. Néanmoins, il ne fait qu’une saison pour le club italien même s’il devient champion d’Italie à la fin de la saison. L’Allemand aurait déjà fait l’objet d’une offre de la part d’un club de Bundesliga révèle le journal allemand Kicker. Selon le média local TNT Sports, l’Inter Milan est en effet prêt à lancer des discussions en vue d’une négociation pour l’Argentin. Troisième au sein d’une fratrie de quatre enfants, deux grands frères et une petite sœur, il s’est débrouillé dans une enfance modeste durant laquelle sa mère a souvent été au front pour sa famille. La LFP, contactée par l’AFP, « ne souhaite pas commenter » l’incident et rappelle son « travail de fond dans ce domaine depuis quatre ans », comme « l’organisation d’ateliers de sensibilisation à l’homophobie dans les clubs et les centres de formation ».

Si son expulsion ne devrait pas impacter le rendement de l’équipe, vu qu’il sera remplacé par Gianluigi Donnarumma, il pose question sur la fébrilité toute relative de deux champions mis en concurrence alors qu’ils ont l’habitude d’être des titulaires indiscutables, tout en jouant derrière une défense qui change constamment. Et plusieurs clubs seraient déjà intéressés par sa venue. Mais Leonardo et les dirigeants parisiens ne semblent pas se diriger vers cette voie : les dernières rumeurs de ce mercato hivernal évoquent la venue d’Ousmane Dembélé, connu pour être lui aussi un client régulier de l’infirmerie. Mais il n’est pas le seul portier à faire ses valises puisque Alphonse Areola va définitivement s’engager avec West Ham. D’autant plus que Julia n’est pas insensible au charme de Thibault, le compagnon de Shanna. Face à cette situation, qui ne lui a évidemment pas échappé, Navas a publié un message énigmatique, en relayant une citation d’Oscar Wilde. Paris est une ville fantastique, mais tu ne peux pas changer la ville où tu es né. Il serait intéressant de noter que Marquinhos n’a pas toujours été défenseur. Pour celui-ci, Neymar et son père n’ont pas été jaloux à cause de la personnalité de Beckham.

L’argentin n’a pas tardé à monter au créneau et à incendier le journaliste en question sur son compte Instagram. Pas question de libérer Keylor Navas et Sergio Ramos, annonce ce vendredi Le Parisien. Cette sortie sur les réseaux sociaux peut être interprétée de différentes manières et semble entre-ouvrir la porte à un départ dans une volonté de ne pas revivre la même chose qu’au Real Madrid après la signature de Thibaut Courtois. Et celle entre le PSG et Keylor Navas pourrait connaître ce triste sort avec le possible départ de l’ancien madrilène en raison de l’arrivée imminente de Gianglui Donnarumma. Malgré les changements de direction, et l’arrivée de Luis Camps imminente, le PSG fait des choix. Une situation qui ne convient pas à l’ancien madrilène qui avait fait savoir à sa direction son mécontentement. C’est tout à fait normal ! Être éliminé, c’est toujours difficile après de s’en remettre. C’est un endroit où on se sent bien, il y a plein de jeunes, des cultures différentes… Le gardien du Paris Saint-Germain Keylor Navas accueille des réfugiés ukrainiens chez lui, a-t-on appris ce lundi 28 mars auprès du club, confirmant une information du média espagnol Sport, qui évoque une trentaine de personnes recueillies chez le joueur.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *