Questions que vous devez poser au sujet de la Sergio Ramos

Mercato – PSG : A Paris, Sergio Ramos a pris Lionel Messi sous son aile ! « Sergio a été malchanceux avec les blessures, mais nous sommes très optimistes à son sujet. La Star internationale, du football ivoirien Max Alain Gradel, avait fait pareil, en recadrant la politicienne de Droite, Valérie Pécresse à propos de ce même sujet et toujours sur Twitter. L’ivoirien Max Gradel lui lance une réponse. Julien Pontes a déploré que d’autres incidents comme celui-ci s’étaient déjà produits par le passé : « En 2019, il y avait déjà eu une opération où l’on proposait aux joueurs de porter un brassard arc-en-ciel et on avait constaté que beaucoup d’entre eux ne l’avaient pas mis. Parti libre du Real Madrid, avec qui il n’est pas parvenu à tomber d’accord pour une prolongation, le défenseur central de 35 ans s’est engagé pour deux saisons avec le club de la capitale. » Le club avait assuré que les brassards étaient « de mauvaise qualité ». Libre depuis le 1er janvier dernier, il ne s’est encore engagé avec aucun autre club. Anomalie corrigée la saison qui suit, lorsque ce même Bruno Botelho incite son jeune protégé à prendre sa première licence dans le petit club du FC Despertar, à Casal de Cambra, près de Sintra.

Macky Sall lui ne combat pas toutes ces phobies citées par le président français, il affirme plutôt son soutien au geste du joueur Parisien certes, mais avant tout Sénégalais, Idrissa Gueye. Les messages de soutien à Idrissa Gueye n’ont pas cessé de venir du côté du Sénégal ces dernières heures. Si le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, les clubs s’activent déjà pour construire leur effectif en vue de la saison prochaine. Le mercato est ouvert. Pour se renforcer durant le mercato estival, Paris a besoin de vendre. Samedi l’entraîneur argentin du Paris SG Mauricio Pochettino avait évoqué des « raisons personnelles », site du psg précisant que son joueur « n’était pas blessé ». Emmanuel Macron dans un tweet via son compte Twitter officiel, est dans un premier temps revenu sur les torts, selon lui, liés aux choix privés des orientations sexuelles (des mots se terminant par phobie) avant de condamner de manière implicite Idrissa Gueye ainsi que tous ceux qui partageraient le même avis que le jeune joueur sénégalais. Ce dernier se dispute à partir de 20 heures en Israël et Idrissa Gueye est contraint de déclarer forfait. L’année dernière, Idrissa Gueye n’avait pas non plus joué lors d’une rencontre avec Reims, qui marquait également la journée de lutte contre l’homophobie.

« L’homophobie n’est pas une opinion mais un délit », a rappelé le collectif Rouge Direct qui lutte contre l’homophobie dans le sport dimanche sur Twitter. Kimpembe en conférence de presse, dimanche 5 juin. Interrogé au sujet de l’absence du milieu de terrain de confession musulmane, l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, ne s’est pas montré très à l’aise, restant plutôt vague à ce sujet. « Mardi une vente aux enchères est organisée avec les ventes de ces maillots au profit d’associations LGBT », a-t-on précisé, mais sans commenter l’absence de Gueye. Si le PSG pourrait se contenter d’un chèque de 20 millions d’euros, un échange avec Moise Kean est également évoqué. Il est transféré contre la somme de 37 millions d’euros, au PSG. Si aucune source fiable ne peut assurer que le père de l’Argentin est en Espagne pour parler transfert, sa venue pose tout de même des questions, et est à l’origine de nombreuses rumeurs.

Il est né de sa mère Amparo Bernat et de son père Alejandro Bernat. Le président du Sénégal, Macky Sall, a tenu à lui apporter son soutien. S’il n’a vraisemblablement pas le soutien de son club actuel, l’ancien d’Everton peut compter sur celui de son président au Sénégal, Macky Sall. Gueye serait déçu par l’attitude de son club. Parce quand tu es formé au Paris Saint-Germain et que tu arrives dans un club comme Le Havre, tu te dois lui montrer des qualités. Dans quelques heures, le Paris Saint-Germain affronte le LOSC pour le Trophée des Champions. L’agression s’est déroulée à l’arrêt, à un feu tricolore, sur l’allée de la Reine-Marguerite, dans le 16e arrondissement de Paris. Tout s’est passé le week-end dernier. Une source proche du vestiaire parisien évoque pour sa part « un choix individuel du joueur, il s’est mis lui-même de côté ». Pour Marca, Nasser al-Khelaïfi s’est très longuement livré sur un large panel de sujets.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur boutiquepsg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *