Sergio Ramos : Comment faire du publipostage ?
L’ancien capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, est libre de tout contrat depuis le jeudi 1er juillet. C1 // 8es // Real Madrid-PSG C1 // 8es // Real Madrid-PSG Sergio Ramos, Paris raté Ce match à Madrid était censé être le sien. S’il a repris l’entraînement collectif, Ramos sera trop court pour être aligné ce mardi, face à Bruges, lors de la 6e et dernière journée de Ligue des champions. « Accord Ramos – PSG », l’imitait le journal Marca dans son édition en ligne. Dans ce contexte, vous pouvez même visiter la boutique en ligne et passer des commandes en ligne. La prolongation de Ramos dépend plus du joueur que du club », a affirmé notre confrère dans l’émission « El Transistor ». Libéré de son contrat au Real Madrid depuis ce jeudi, Sergio Ramos aurait trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain, annoncent, ce jeudi soir, les médias sportifs espagnols, confirmant une information de RMC Sport en France.
Ménisque, genou, muscles : Sergio Ramos a montré une fragilité à plusieurs niveaux, sans que le PSG s’en alerte. Vainqueur de 22 titres avec les Merengues, dont quatre Ligue des champions, Sergio Ramos a récemment marqué son 100e but avec la tunique blanche, faisant de lui le défenseur le plus prolifique de l’histoire du championnat espagnol. Très courtisé, le défenseur espagnol aurait trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain après quelques jours de discussions, rapporte RMC Sport. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain a confié son amour pour le club lors d’un entretien accordé à So Foot. Récemment, le latéral gauche espagnol s’est contracté le mollet, maillot psg enfant mais sa récupération avance. AFP l’attaquant espagnol Pablo Sarabia. 54 sélections et 26 buts après son magnifique match fin mars contre l’Afrique du Sud (5-0), lorgnant sur le record de Thierry Henry (51 buts). La presse espagnole s’emballe autour de la situation de Sergio Ramos (34 ans, 13 matchs et 2 buts en Liga cette saison), sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid et annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Il dispute les trois premiers matchs de la compétition avant l’élimination du club puis joue ses premiers matchs de Ligue 2 en fin de saison contre le RC Lens et les chamois niortais.
Arrivé ce mercredi à l’aéroport du Bourget, il a passé sa visite médicale à l’hôpital américain de Neuilly, avant de parapher son contrat. Les dirigeants de Santos sont d’ailleurs rodés aux pressions des grands clubs qui tournent autour de son crack depuis de longues années. Avec diplomatie, mais aussi fermeté, le président Florentino Perez a répondu aux deux légendes. Parmi ses rêves figure l’ambition d’aller avec l’Espagne aux Jeux olympiques de Tokyo en 2023: « C’est une très belle idée. Un événement auquel on ne peut pas dire non », assurait-il. «Il y avait une possibilité pour qu’il récupère de sa blessure avant l’Euro, mais cela me semblait peu probable au vu des derniers mois», a rappelé celui qui a également entraîné la Roma et le Celta Vigo. «Il ne m’a jamais dit ce qu’il a dit plus tard dans la lettre. « Oui, oui, quasiment, c’est quasiment terminé », a-t-il répondu quand il lui a été demandé s’il avait fait son choix, et qu’il l’annoncerait « avant » les matchs de l’équipe de France en juin à la Ligue des nations, a-t-il précisé en zone mixte.
Avec 14 matchs sans encaisser de but pour le gardien niçois et 13 pour le portier strasbourgeois. Et je serai certainement encore là la saison prochaine », assurait le portier italien. Initialement en fin de contrat en juin 2023 avec le PSG, Leandro Paredes a finalement vu son bail être automatiquement prolongé d’une saison. Difficile car je dois m’en tenir à ce que je considère être le mieux pour l’équipe nationale. Un choix fort et assumé par le sélectionneur alors que le défenseur central aurait pu être rétabli pour le début de la compétition. La décision n’a pas été facile à prendre», a confié le sélectionneur en conférence de presse. 18h31 : Ne cherchez pas trop ce qui a poussé Mbappé à rester à Paris… Mais selon L’Equipe, l’ancien joueur de Monaco n’est pas décidé à lier son avenir avec Paris au-delà de 2023. Certains membres du club auraient été informés que le joueur ne souhaitait pas prolonger avec, en filigrane, le pire scénario imaginé: celui d’un départ libre l’été prochain. « Du côté de Madrid c’est dur, car les gens n’arrivent pas à comprendre vraiment comment c’est possible que Kylian ne vienne pas au Real Madrid. Et le Real sait que c’est ce que le joueur veut.
Par administrator
- 27, Juin, 2022
- 0 Commentaires