Stratégies En Icardi Dominantes
Arrivé libre en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum a connu une première saison très difficile au Paris Saint-Germain. Après la prolongation de Neymar, le Paris Saint-Germain a renouvelé le contrat d’un autre de ses joueurs, en l’occurence : Julian Draxler. Club actuel: Paris Saint-Germain Dans l’équipe depuis: 1 juil. Dans l’oeil du cyclone depuis son refus de porter un maillot au flocage arc-en-ciel pour lutter contre l’homophobie face à Montpellier (0-4), samedi, Idrissa Gueye peut compter sur le soutien indéfectible du Collectif Ultras Paris. C’est un avant-centre de très haut niveau, qui inscrit de 20 à 25 buts par saison et qui est là pour finir le travail des autres, observe celui qui a porté le maillot du PSG lors de la saison 1996-1997. Il est capable de participer davantage au jeu, d’être un point d’appui pour ses partenaires. De Cullera, au sud de Valence, en Espagne, le milieu de terrain est né dans une famille aimante, accueilli par sa sœur jumelle Inès et son frère aîné Alejandro. C’est un peu dur, c’est comme ça avec les numéros 9 », a reconnu en conférence de presse son entraîneur, Thomas Tuchel. Un choix qu’il justifie en conférence de presse.
Trophées UNFP en ajoutant qu’il l’annoncerait « bien avant » le rassemblement de l’équipe de France le 28 mai. Evidemment, sa maman le chouchoute et prend bien soin de lui. Ancien joueur et entraîneur chez les jeunes de l’Inter Milan, Benoît Cauet connaît bien le natif de Rosario. Une somme bien inférieure à la valeur du joueur estimée à 7M€. Son manque de temps de jeu et ses performances brouillonnes depuis deux ans encouragent le club de la capitale à rester raisonnable sur le montant demandé. Mauro Icardi ne semble absolument pas sur le départ du côté du PSG et a tenu à bien le faire savoir aux médias. Très peu utilisé cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino, le latéral français veut bien une porte de sortie, mais pas chez les Verts, lanterne rouge du championnat. Mauro Icardi a trouvé le chemin des filets à 13 reprises en 2020-21, avant de tomber à seulement cinq buts la saison dernière.
La peine de prison passerait alors de cinq à dix ans. Georginio Wijnaldum (31 ans) s’est-il trompé en quittant Liverpool ? Arrivé libre l’été dernier au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum (31 ans, 38 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) a vécu une première année très décevante dans la capitale. Bonne nouvelle donc pour le Paris Saint-Germain, en attendant le dénouement dans le dossier Edouard Michut. Toujours est-il que le milieu de terrain néerlandais ne s’attendait pas à vivre une première saison aussi compliquée avec le Paris Saint-Germain, lui qui avait également l’opportunité de rejoindre le FC Barcelone au terme de son contrat avec les Reds. Quel bilan tirer de la première saison de Gianluigi Donnarumma ? Le 25 août 2019, il joue pour la première fois sous les couleurs parisiennes. Il totalise trois buts et trois passes décisives lors de ces éliminatoires de l’Euro 2020 dans le groupe H, qui s’achèvent en novembre 2019 et qui voient la France se qualifier en terminant à la première place de sa poule avec huit victoires, un nul et une défaite. On l’imagine dans ce cas plutôt à gauche, avec Marquinhos à sa place habituelle. Kylian Mbappé toucherait le jackpot en cas de prolongation au PSG.
Mercato PSG : Kurzawa sur le départ, Fellaini en approche ? Il a été suggéré dans la Gazzetta dello Sport que le joueur de 29 ans jouit désormais d’une « vie de rêve », sous-entendant que sa carrière est au second plan, et le PSG chercherait à se séparer de l’attaquant argentin lors du mercato estival. Devenu indésirable au PSG, le natif de Rotterdam serait même déjà poussé vers la sortie par Luis Campos et Doha durant ce mercato estival. Quant au portier du PSG, dont la situation reste à éclaircir en vue de la saison prochaine, le dirigeant parisien a laissé entendre que le joueur comme le club ont un plan commun en tête, ensemble psg 2023 sans toutefois le dévoiler. Mais tandis qu’un journaliste de la Gazzetta dello Sport a écrit un article indiquant que Paris voulait vendre Icardi, le joueur argentin s’est saisi de son compte Instagram et a apporté une réponse plus que tranchante, assurant qu’il veut rester au PSG où il lui reste deux ans de contrat. Il est possible d’aligner une défense à 2 centraux sans lui et le coach argentin a plus utilisé ce système. Après coup, il est toujours plus facile de parler. Dans l’état actuel des choses, sa participation à la grande fête du football, en hiver prochain, semble plus que compromise.
Pour plus de détails sur maillots psg visitez notre page Web.
Par administrator
- 27, Juin, 2022
- 0 Commentaires