Wijnaldum : Comment vendre un produit marketing ?

Il épouse Andrea Salas lors d’un mariage civil le 25 décembre 2009, puis lors d’un mariage religieux le 20 juin 2015. Ils ont eu 3 enfants ensemble une fille Daniela Navas Salas née en 2002 , un garçon , Mateo Navas Salas né le 28 février 2014 et un autres garçon Thiago Navas né le 28 janvier 2019 . Le capitaine Thiago Silva, victime d’une « contracture des ischios jambiers droits », souffre d’une « lésion » mais « un optimisme » est de rigueur au PSG pour qu’il joue contre le vainqueur du duel Atlético Madrid-Leipzig. Malgré le fait qu’il ait déjà remporté trois Ligue des champions, tshirt psg il dégage toujours la sensation qu’il vient juste d’arriver et qu’il veut prouver son niveau. C’est pour ça qu’il a réussi à s’adapter à des équipes avec des environnements et des objectifs extrêmement différents. Chaque jour, c’est comme s’il repartait de zéro. Et il pourrait s’installer seul en tête du palmarès s’il fête sa 168e sélection samedi à Oslo. Après avoir démarré sa nouvelle aventure à la tête des Ecureuils le mois dernier, Michel Dussuyer a déjà pris contacts avec plusieurs binationaux afin de les convaincre de rejoindre son groupe. Pour le 3e match de Mauricio Pochettino à la tête du club, le PSG peut décrocher son premier trophée de la saison grâce à cette rencontre unique.

En conférence de prsse à la veille du Trophée des Champions face à l’Olympique de Marseille, Keylor Navas a été questionné sur son importance au sein du collectif parisien. La finale de la Ligue des Champions pour boucler sa première année parisienne l’a prouvé. Dimanche, Ramos a d’ailleurs été le Parisien ayant touché le plus de ballons en première période, avec une cinquantaine d’interventions. « Si on met Ramos à part, Wijnaldum est la plus mauvaise recrue depuis Jesé », écrit Renzoflow, tandis que d’autres sont ulcérés de voir que le joueur semble se désintéresser des matchs qu’il joue « A la 60eme wijnaldum avait touché 7 ballons ! L’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema, meilleur buteur de la C1 avec 15 buts, a été élu Joueur de la saison. Santiago Cañizares décrit un joueur très humble, volontaire, respectueux, non conflictuel, posé et profondément attaché à sa famille : « Il vient du Costa Rica et se considère comme un privilégié d’avoir pu percer dans le football. Cela a également marqué le moment où Keylor a été appelé dans l’équipe nationale du Costa Rica alors qu’ils se préparaient pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014, qui l’a rendu célèbre.

Le portier du Costa Rica conserve tout de même une belle cote sur le marché et aurait fait l’objet d’une approche du Paris Saint-Germain selon les informations de La Nacion version costaricienne. La gestion des gardiens de but a été très difficile cette année au Paris Saint-Germain. Layvin Kurzawa n’a pas été retenu pour cette dernière jouxte. Depuis début mai, l’ancien capitaine emblématique du Real Madrid, qui a rejoint Paris en juillet après 16 saisons en merengue, n’avait pas joué en match officiel. Chassé-croisé : le PSG a officialisé lundi la signature pour quatre ans du gardien Keylor Navas en provenance du Real Madrid, tandis qu’Alphonse Aréola, prêté un an au club espagnol sans option d’achat, fait le chemin inverse. De son côté, le PSG ne s’empêche déjà pas de travailler sur son avenir et l’annonce d’un partenariat avec le studio de création Fly Nowhere de New-York va justement dans cette direction.

Depuis avril 2016, l’achat de services sexuels est sanctionné par une contravention de 1 500 euros (jusqu’à 3 500 euros en cas de récidive) et une obligation de suivi d’un stage «de sensibilisation aux conditions d’exercice de la prostitution». Le latéral droit franco-béninois du Paris Saint Germain reste donc sourd aux sirènes de la sélection nationale béninoise. Les champions de France préféreraient vendre leur milieu à titre définitif, mais étant donné qu’il lui reste deux ans de contrat et qu’il touche un salaire important, un prêt semble probable. Deux autres matches amicaux sont envisagés avant le Trophée des champions qui opposera le lauréat de la dernière Coupe de France, le 1er août à Tel Aviv, contre le champion de France lillois. COUPE DE FRANCE – Pour sa première titularisation avec le Paris Saint-Germain, le jeune prodige néerlandais Xavi Simons s’est montré disponible et convaincant dans le jeu face à l’Entente Feignies-Aulnoye (N3), ce dimanche (3-0) en 32e de finale de la Coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *